C’est un véritable drame qui s’est joué dans la nuit du réveillon à Saint-Antonin-du-Var,près de Draguignan. Une mère de famille a été écrasée par une voiture conduite par les invités de sa fille, révèle France Bleu Provence.
Ce soir du 31 décembre, les parents de cette adolescente de 17 ans sont de sortie pour le Nouvel An. Leur fille, elle, reste à la maison, apparemment seule. Mais lorsque, ce couple rend chez lui vers 2h du matin, ils découvrent trois jeunes hommes dans leur maison aux côtés de leur fille.
L’adolescente a rencontré l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux. Il est venu accompagner de deux copains pour faire la fête. À leur arrivée, les parents demandent à ces hommes de quitter les lieux mais les choses s’enveniment.
Ils s’enfuient à pied
La mère de famille est finalement écrasée par la voiture de ces trois hommes. De façon volontaire ou pas, ce sera à l’enquête de le déterminer. En tout cas, les trois jeunes hommes ont pris la fuite à pied en abandonnant leur voiture (volée) sur place.
Depuis les forces de l’ordre sont à la recherche des fuyards. Des analyses ADN sont en cours pour tenter d’identifier ces hommes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article